Bienvenue sur le Guide de l'île de Shalf !

Visiteur, visiteuses ! Oui, vous qui lisez cette page… Ben oui, c’est à vous que je parles, pas à votre voisin !

Vous voici arrivé sur l’île de Shalf ! (ben, vous pourriez montrer un peu d’enthousiasme, quand-même). Ce guide va vous aider à ne pas trop sombrer dans le désespoir bien compréhensif qui vous guette.

Que vous y soyez venu de votre plein gré (ce qui serait bien étonnant), suite à un naufrage ou suite à une condamnation judiciaire, vous allez découvrir toutes les richesses (au sens figuré, hein) de cet endroit à la fois singulier et unique.

Nous le savons, c’est un choc pour vous d’arriver dans ce lieu. Croyez bien que ce choc est tout en autant traumatisant pour nous qui, non seulement vivons ici et devons vraiment tout supporter à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, mais qu’en plus, nos autorités nous forcent à en dire du bien comme nous nous apprêtons à le faire sur ce site.

Bon, en tous les cas, soyez les bienvenus quand-même. On est polis, même si d’ici la lecture des premières pages de ce site, nous savons pertinemment que l’unique question qui se portera à vos lèvres sera « Mais qu’est-ce que c’est que ces tarés ? » (vous pouvez y aller, hein, on a l’habitude, vous savez…).

Donc, ce site à pour but de vous présenter la fabuleuse île de Shalf. Vous y découvrirez ses habitants, ses commerces, ces services publics, ses modes de vie pour le moins… originaux, etc… Et si vous souhaitez demeurer parmi nous après la lecture de ce site, (d’abord, nous nous permettrons d’émettre quelques doutes sur vos capacités intellectuelles), nous pourrons vous envoyer la visite d’un agent de l’immigration afin de procéder à une demande de naturalisation.

Ce guide est là pour vous expliquer ce qu’est l’île de Shalf, son économie, sa culture, ses traditions, les pratiques sexuelles de ses habitants et bien d’autres choses totalement inouïes que, tout comme le Père Horgier de la Cathédrale de Sainte Noulisse, vous ne soupçonnerez même pas (je vous laisse quelques instants pour comprendre…).

Allez, bon courage… enfin, je veux dire « Bonne lecture ».

Tout savoir sur l’Île de Shalf
Découvrez ses principales données afin de mieux vous familiariser avec ces lieux.

La carte de l’Île de Shalf
Bien plus efficace qu’un GPS (enfin selon certains), voici la carte officiel de l’Île.

Consulter la carte officielle

Consitution officielle l’Île de Shalf
Tous les shalfiens dépendent de cette glorieuse constitution qui garantit leurs droits.

Avertissements / Crédits
Tout ce que vous devez savoir sur ce site et le reste.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com